Réunion de classe CP/CE1

La réunion de classe de Gaël/Nolwenn (classe des CP/CE1) se tiendra le lundi 1 octobre de 18H00 à 19H00.

Réunion de classe CM1 CM2

La réunion de classe de Claire ( maîtresse des CM1/CM2) se tiendra le vendredi 5 octobre de 18h00 à 19h30.

Réunion de classe CE1/CE2

La réunion de classe pour les parents de la classe de karine aura lieu le jeudi 4 octobre à 18H00

Assemblée Générale de l’APE

L’association de Parents d’élèves tiendra son assemblée générale de vendredi 21 septembre à 20H00 dans la salle de motricité (côté maternelle). Après une présentation de l’équipe enseignante et des projets communs à toutes les classes, les parents d’élèves aborderont différentes questions relatives à l’année (...)

Réunion de classe MS GS

La réunion de classe des parents de MS/GS (classe de Michaël) aura lieu le mardi 2 octobre à 18h00.

Fête de L’école dimanche 10 juin

dimanche 10 juin Fête de l’école (salle de la bétangeais) 11H30 apéritif suivi du repas théâtre, danses, chansons présentées par toutes les classes animations et jeux sur le terrain de la Bétangeais. Toutes les personnes désireuses de donner un coup de main pour organiser cette journée peuvent (...)

Réunion Grande section 18H00

Afin de préparer la rentrée des élèves de grande section en CP l’année prochaine, nous vous proposons un moment de rencontre de 18H00 à 18H30 le jeudi 28 juin dans la classe de Michaël. Il ne s’agira pas d’une réunion de rentrée de CP ( elle aura lieu au mois de septembre prochain), simplement l’occasion (...)