Quelques mots de la nouvelle équipe….

Cette année, Mme Elodie Leroux succède à Mr Mickaël Bezard à la direction de l’école.

Malgré un contexte sanitaire particulier liée au COVID-19, c’est avec énergie et enthousiasme que l’équipe éducative accueillera les enfants le jour de la rentrée des classes mardi 1er septembre, dès 8h35.

Dans notre école rurale et familiale, Nous considérons que le lien avec les élèves ainsi qu’ entre l’école, la famille et d’autres intervenants communautaires est important.

Nos objectifs sont de :

• développer les compétences et connaissances des élèves dans un climat de bienveillance et de confiance.

• Veiller à leur bien-être, confiance et estime de soi au sein de leur parcours scolaire .

• Communiquer avec les familles et les impliquer dans la vie de l’école.

• Sensibiliser les élèves à la culture et à la citoyenneté.

• Travailler main dans la main avec les différents partenaires de l’école.

Nous accueillons les élèves de la TPS* au CM2.

*TPS : la première scolarisation d’un enfant et ses premiers pas en tant qu’élève sont une grande étape pour lui. C’est pourquoi nous souhaitons un accueil le plus adapté à la situation de l’école. N’hésitez pas à nous contacter.

Si vous souhaitez des renseignements, c’est avec plaisir que nous échangerons avec vous.

ecole.03501919w chez ac-rennes.fr / 02 99 07 40 51

Journée de décharge de direction de Mme Leroux : tous les lundis.

équipe